En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:06:21
manu...
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:06:55
tcho manu
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:06:55
ciao manu
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:10:06
alors koi de neuf sur le bla-bla ?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:10:54
rien de special... on attend toujours la nomination du modero sur le 18/25 ans
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:11:49
ca fait louche si je reviens maintenant
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:12:34
ah bon, il n´y en avait pas un avant ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:12:57
digit
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:13:43
digitalchronium Posté le 13 juillet 2004 à 22:11:49 ca fait louche si je reviens maintenant
ben pas pour moi
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:14:05
Si, il y avait uncut, mais ca fait un moment que personne ne l`a vu. Donc il en faut un autre.
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:15:13
mon lionceau
ma monstresse
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:15:31
a oufff, sinon, je peux faire comme je faisait y a 10 minutes et revenir plus tard^^
thejoker666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:20:10
petite-chevre Posté le 13 juillet 2004 à 22:15:13 mon lionceau
ma monstresse
--> jadore ses paroles
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:20:56
je suis la monstresse
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:22:00
LA-I-LA Posté le 13 juillet 2004 à 22:14:05 Si, il y avait uncut, mais ca fait un moment que personne ne l`a vu. Donc il en faut un autre.
oula, j´sais pas si c´est la fatigue, mais j´ai rien capté, en trave pas une !
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:22:58
ça existe comme verbe traver?
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:24:00
petite-chevre Posté le 13 juillet 2004 à 22:22:58 ça existe comme verbe traver?
j´crois pas non
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:25:21
pas dans mon dico en tt cas
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:25:47
ah ça explique pkoi je comprends pas alors
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:27:20
j´en trave pas une, si mes soubvenirs ne me font pas faux bond, veut dire : j´y pige que dalle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm