En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:12:37
rod > ben c`est plutot a lui de le dire lol vers Oullins
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:13:08
Manu >
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:13:10
g pas vu de chevre partir du forum
Clochettettyd
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:13:39
Manu: oui
Roddy t´as une adresse mail?
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:13:57
j´habite a brignais! d´ailleurs c la fete je suis tout seul pendant deux semaines la!^^
ciao zelda
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:11
couloume tu habites la mulatière?
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:14:56
clochette je croyais que tu ne l´avais plus la photo laila
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:50
Manu > ben tu leur fais quoi, aux chevres?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:53
pppfff... je c pas koi dire...
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:56
laila -> je veux pas parler d un autre sujet qui fache mais ca s arrange avec duncan l abruti ?
j espere que ca va pas te facher
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:58
non a brignais lol c un peu plus loin
t´es ou toi roddy?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:17:02
moi je suis à la tour de salvagny un peu à l´opposé de toi
thejoker666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:17:05
slt poeple
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:17:14
Couloume > moi je sais moi je sais ( decidemment je connais tous les mecs de lyon ici lol ^^)
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:18:17
Mav > oui ca s`arrange! heureusement qu`il est pas rancunier comme moi lol! Il delire avec moi comme s`il ne s`etait rien passe hier bizarre, mais au fond, tant mieux
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:18:18
joker
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:08
salut joker je t´ai déjà vu qq part toi non?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:27
laila -> alors je suis content pour toi
les bouseux ont pas bcp de cerveau pour stocker les informations ptetre
thejoker666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:38
ouais, je suis partout
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:20:09
LA-I-LA Posté le 13 juillet 2004 à 21:15:50 Manu > ben tu leur fais quoi, aux chevres?
demande à clochette si elle s´en souvient,moi je préfère ne pas le répéter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm