En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Monsieur_Seguin
Niveau 4
13 juillet 2004 à 21:32:06
et voilà mav est parti et laila ne post plus rien
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:32:36
c´est qui monsieur seguin?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:32:43
si, sur les autres topics lol
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:33:13
ah j´ai sof2 qui m´appelle
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:33:43
c pas moi en tout cas lol
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:35:20
Rod > qqn qui m`a dans le colimateur et qui me le fais sentir depuis un moment en tous cas
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:36:50
monsieur seguin t´as dans le colimateur?
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:37:19
moi aussi je me demande bien qui peut etre monsieur_seguin,vraiment,c´est un mystère
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:37:55
tiens je t`avais presque oublie manu
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:40
c´est ptet toi manu
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:03
Ou philippe...Seguin, non? Bon, j´ai compris, je sors...^^
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:06
en ecosse?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:43:50
Coul > tu te serais pas plante de topic?
thejoker666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:44:45
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:45:11
peut etre
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:47:08
LA-I-LA Posté le 13 juillet 2004 à 21:35:20 Rod > qqn qui m`a dans le colimateur et qui me le fais sentir depuis un moment en tous cas
Couloume Posté le 13 juillet 2004 à 21:43:06 en ecosse?
-> non lol c pas clair?^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:01
couloume je comprends plus trien là
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:48:02
Coul > non, ici, sur le forum
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:49:00
lol ok! j´etais total a coté de la plaque ce qui explique que personne ne comprenne!^^
dsl lol
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:49:18
MAIS peu importe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm