Couloume Posté le 13 juillet 2004 à 23:11:37
nan je bosse pas je suis en vacances...
etudiant ( encore longtemps?! ) powaaa!^^
je suis pas fatigué mais j´ai faim...
ah l´école, hum, ça memanque les deux mois de congé d´été !
petite-chevre Posté le 13 juillet 2004 à 23:12:35
j´ai plus de sous, plus de nouriture et mon ventre cris famine
un bon régime l´absence d´argent
ah ouais qd même !