En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:23:29
rod > monstre!
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:24:39
non laila je préfère petit glouton
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:25:07
roddy6 Posté le 13 juillet 2004 à 23:23:06 tiens tu viens de me faire penser que j´ai des crepes au nutella à finir
quel bel enfoiré celui la !
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:26:15
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:26:35
Mr enfoiré siouplait
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:29:19
roddy6 Posté le 13 juillet 2004 à 23:26:35 Mr enfoiré siouplait
oups désolé Mr Enfoiré ! je ne voulais point vous vexer
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:30:11
mais il n´en est point chevalierblanc
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:30:47
n´empeche je vais vous dire un truc super important
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:31:35
oulah attention...
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:33:13
remarque, c´est vrai que ça fait longtemps que je n´ai pas mangé de nutella, put1, en parler, ça me donne faim tout ça !
bon ce week-end, crepes nutella !
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:34:13
koi, que la terre est ronde, on le savait déjà
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:35:49
arf j´ai trop la dalle en plus... lol
v me faire un truc a bouffer...
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:36:25
j´aime pas trop le nutella
des éclair au chocolat, du beignet aux pommes, une quiche lorraine, du saumon
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:38:42
lol! ah vous me donnez des idées la!
alors... saumon ouais je v faire ca...^^ avec la petite sauce qui va bien!^^
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:38:58
Clo > la ou je suis ( ecosse) franchement la bouffe est pas terrible et pas du tout equilibree mon fantasme actuel reste un bon poisson
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:39:09
j´ai vu que j´avais de la truite fumé dans le frigo je vais me la faire avec un petit pot de foie gras du quercy
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:39:41
à tout à l´heure
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:40:00
avec un filet d`huile d`olive, du jus de citron, des herbes de provence et du romarin... des epinards... ou des haricots... ou du wok, vous connaissez? c`est super bon!
chevalierblanc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:40:58
roddy6 Posté le 13 juillet 2004 à 23:30:47 n´empeche je vais vous dire un truc super important
alors c´est koi ce truc important ?
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:42:05
lol je connais pas le wok mais le saumon m´attends... @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm