petite-chevre Posté le 13 juillet 2004 à 22:43:18
tu crois ou tu es sur?
et puis d´ailleurs pourquoi je ´tenverrai ma tete?
entre Mave qui me demande mon adresse et ceux qui réclame mon portrait
je me demande si c´est pas un complot internationnal!!!!
mais si, c´est comme pour la perec, c´est le chinois du FBI, cours petite-chevre, COURS ! !!!!!