En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 13:37:24
[CS]Deathkiller Posté le 13 juillet 2004 à 13:28:44 salut lj au fait digit y a pas de foto de lj ! eh eh! si j´y suis
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:37:54
je trouve pas...
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 13:37:57
pi pour un gros plan, c´est un gros plan!!
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 13:38:39
page 13
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:38:58
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:39:50
sa y est g trouvé ! mais on voit pas bien...
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 13:40:01
meme que les commentaires vont pas avec la photo n´est ce pas digit
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 13:40:40
cs j´ai pu de scnner et le cd de l´appareil foto fait planter le pc, dsl^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:41:42
bon j´y vais tt le monde !
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:41:52
bin je vais pas effacer 15 commentaire
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:42:22
Death^^
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 13:42:46
cs digit ben nan
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:43:22
ca serait dommage
paddawan-siam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:43:30
digit , ma reponse est partie . ..
à ce soir
lu . .. ciao les autres !
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 13:44:19
digit siam ben et
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:44:25
j´ai recu
]Alex[
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:09:00
]Alex[
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:09:31
mais....
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:12:59
]Alex[
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:14:27
QUE FAIS MA PHOTO!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm