En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:17:13
salut tonny
Raptor
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:17:15
petite-chevre Posté le 13 juillet 2004 à 17:15:05 mon mignon je croyais que tu etais reparti! comment vas tu?
je vais bien merci et toi? tu sais pas comment mettre les photos de portable sur le pc?
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:17:18
bah pkoi pas? je ressemble à ce que je peux
lut Ilou Ilou
nova-one
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:19:22
salut tout le monde ! comment allez vous ?
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:20:17
oula ne sais tu pas que la fée est allergique à l´informatique
moi je suis contente car ds une semaine j´aurai posé mes pates sur le territoire francais
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:20:20
over ilo te faut un cable pour faire çà
sinon clochette si tu ressembles à une sorcière çà doit etre celle de " ma sorcière bien aimée"
tonny-montanna
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:20:24
bonsoir nova
ça va tranquille et toi comment vas-tu?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:21:50
coeur qui bat très vite sourire jusqu´aux yeux éclat de joie
SALUT NOVA ADOREE BIG BISOUS
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:28:05
n´importe quoi Roddy
bon je retourne révasser
tonny-montanna
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:29:57
bye petite-chevre
nova-one
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:31:01
tonny-> ca va tres bien merci
roddy-> gros bisous a toi aussi ))
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:32:06
bye clochette
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:32:37
clochette c´est la fée pas belle ! elle est connu pour sa laideur jusque sur la lune et elle fait peur aux petits enfants
pardon clochette c´est une blague. bon rêve
nova-one
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:50:11
bon bah vu qu´il n´y a plus personne je m´en vais a++ gros bisous
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:53:33
moi aussi je vais bientot y aller
gros kiss nova et bonjour à fabrice
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:37:17
Mais non ptit zebre tu as tout compris toi
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:40:35
salut clo
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:43:09
Salut Mave
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:45:48
la forme ?
au fait t de ou a nantes ? ^^
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:47:57
journée au lit à révasser donc ça peut aller
bah de nantes meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm