En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:56:33
je suis la et sur google et sur 18-25
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:57:38
Oups Cling* alors
pas cloitree lol, je peux sortrir le chien et faire 2 courses , mais je dois rester la au cas ou il y aurait un bleme avec la gamine. ca durera pas longtemps, jusqu`a dimanche. en attendant, les journees sont longues.
Ca va toi?
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:59:17
voila , je re ^^ je suis descendu pour voir cequ´il y avait a bouffer , rien du tout ! j´ai pris 2 gaufres
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:59:51
psy > miam ^^
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:01:39
moi bah j´ai plus de sous, plus de bouf, et je dois encore réviser pour un exam
mais j-8
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:02:50
bon moi je vous laisse un peu, je re ce soir
HitomiForever
Niveau 21
13 juillet 2004 à 17:03:39
y´en a qui ont des bonnes têtes sur ton blog digit
j´ai une de ces gueule sur ma photo moi
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:05:01
ciao ciao ma monstresse
HitomiForever
Niveau 21
13 juillet 2004 à 17:05:21
par contre je vois tjours pas de photo de clo sur ton blog
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:05:31
Merci digitalchronium @+
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:05:37
aie... acharne toi sur ton boulot et reussis ton partiel haut la main alors!
Hitomi > quoi, t`as une tres belle gueule sur sa photo, fais pas ton modeste
digit > bye!
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:06:33
hitomi a raison y a toujours pas dphoto de clochette humaine sur le blog c´est quoi ce bordel?
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:10:35
je fais ce que je veux et puis je ne veux pas que vous vous évanouissiez en voyant ma tete mes ptits lutins
over-DoOz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:10:55
comment tu vas? tjs obligée de restée cloitrée?
parle a moi?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:11:51
over > non c`etait a moi ( `fin je crois lol)
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:12:21
mais moi je veux bien m´evanouir de bonheurb enr egardant ta photo clochette
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:12:29
Pourquoi, toi aussi tu restes chez toi?
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:15:05
mon mignon je croyais que tu etais reparti! comment vas tu?
Roddy, tu aimes les sorcieres
tonny-montanna
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:16:09
bonsoir mesdemoiselles bonsoir tlm
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:16:28
dis moui pas que tu ressembles à une sorcière clochette je ne te croirai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm