En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ptite-peste
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:21:55
philou c sa mon surnom bonne soirée^^
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:22:06
ca va merci! et toi la forme?
re ciao philou!^^
qpochet
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:22:53
bon c´était un bonjour en coup de vent, je dois déjà partie. Bonne soirée et à domani
elle-git51
Niveau 7
13 juillet 2004 à 19:22:54
couloume moi ca va
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:23:19
je passe juste vous faire un bisou et vous souhaiter a tous une bonne soirée^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:23:59
re tlm ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:24:07
bisous ghal
et qpo! bonne soirée!
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:24:15
salut ghala! @+
ciao pochet!
lj> cool
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:24:45
psyka a non pas toi ca va?
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:26:37
oui
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:26:45
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:27:43
salut les arrivants!^^
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:28:07
re cs! ca va tjs?
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:28:19
Bye Qp et bisous ghalette cling*
Salut Couloume
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:28:51
arf des que je viens , les gens traces ! lj ^^
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:29:42
lut la fée! la peche? ca va les revisions?^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:30:48
lj : sa va... sauf ke g pas vu zelda depuis 2 jours...
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:32:01
psyka l´homme qui fait fuir les gens plus vite que leur ombre
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:32:04
cs je la vois plus trop moi, n´empeche que je peux te dire qu´elle est en vie, je l´ai vue hier
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:32:35
pas de révision aujd journée dodo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm