En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:10:42
oh tu as un ps2! justement je cherche des noms de jeux de bébé qui pourraient me plaire
Roddy les photos pas pour l´instant bon il est fort possible que tu sois plus chocolaté que moi! mais bon je le suis plus que la monstresse
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:11:48
psyka
Clochette, j´ai plus ta photo non plus
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:14:15
oh! que c´est triste tu en veux 2?
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:15:24
je veux bien
j´ai plus rien, j´ai plus que les photos qui sont sur mon blog, c´est tout
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:16:18
bye psyka
ouh là je suis le seul mec qui reste avec 2 femmes
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:18:30
jsuis pas une femme mais une chèvre ou une fée!
je t´envoie ça Digit
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:19:57
oki ma fee
Roddy, je suis pas dangereuse
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:20:02
moi je suis fou c´etais mon derniers post de l´apres midi ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:22:23
de toute façon étant le seul vrai male restant je suis le plus fort(et le plus sexiste lol)
nina_78051
Niveau 2
13 juillet 2004 à 16:23:35
roddy6 c est vrai que ton pere est homo?
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:26:24
mon dieu quelle question . ..
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:28:16
nina pourquoi tu dis çà?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:31:15
je crois que je peux toujours attendre
HitomiForever
Niveau 21
13 juillet 2004 à 16:34:03
roddy c´est vrai que ton père est homo ?
je vois des posts là alors je veux savoir
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:34:15
sinon pour répondre à cette question non mon père n´est pas homo sinon je ne serai pas là en train de poster tranquillement tout en étant un peu énervé que tu aies dis cette betise
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:34:58
de tt facon, meme si c´etait vrai, ca nous regarde pas lol
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:35:39
et ce qui m´enerve le plus c´est que nina pose cette question et qu´elle s´est barrée
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:36:01
nina elle n´est pas tres sympas cette couillonn* ^^
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:38:10
salut petit chevre
bonjour digitalcronium j´ai vu que tu m´as mis dans tes liens sur ton blog euh... tu veux bien supprimer le lien ? ( dsl je n´ai pas de photo récente)
Pour info moi je suis toujours homo sapiens. oO
HitomiForever
Niveau 21
13 juillet 2004 à 16:38:46
désolé roddy, j´aurais pu en rajouter je m´excuse de raconter des conneries ! Que dieu me pardonne, même si ya beaucoup à pardonner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm