En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:14:39
]Alex[
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:15:18
elle est pas belle cette photo en plus G les yeux rouge...
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:15:33
quelle photo?
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 14:15:53
aussi
]Alex[
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:16:30
C toi ptite peste!!! et tu veux meme pas m´en passé une de toi!!! vilaine !
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 14:16:48
alex c´est pas moi
]Alex[
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:17:45
bon donne moi une photo ptite peste! bon moi je dois partir @++ ♥
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:18:06
ptite peste
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 14:18:43
alex j´tai pas appelé sale gamin moi
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 14:21:28
alex digit j´pourrai essayer de te trouver une tof de moi en mode mini si tu veux
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:22:15
lj, comme tu veux
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 14:22:58
ben faut que je réinstalle le scan alors^^ sinon j´suis avec un chat sur la photo en mode mini^^ ( vi vi tjs )
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:23:28
decidement
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 14:23:53
c´est pas le meme sur les 2 photo, bien qu´ils se ressemblent
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 14:25:37
suffit que je trouve comment installer mon scan
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:14:51
même si ça ne sert a rien , mais bon ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:16:05
comme çà on, pourra dire qu´il est en haut
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:17:04
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:30:00
Roddy
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:32:20
salut- digit alors longtime no see you comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm