lol^^ contente que tes vacances se soient bien passee^^
bin je sais pas ce que c´etait comme virus, mais j´ai du formater, et apres, le gars qui est venu m´aider moi et ma soeur, il a eu du mal pour reinstaller windows
il a dit qu´il avait jamais vu un pc dans l´etat qu´etait le mien...