En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:33:09
jusqu´au
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:34:27
et oui a force d´ecouter du " tragedie " tu vois
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:35:13
J´arrive tard mais ça n´empèche que je suis expldr
Mave j´aime bien : tu sors
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:36:14
hey vous etes en train de vous foutr* de moi ou quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:37:54
hitomi -> au fait tu connais vision of escaflowne ?
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:38:16
Bon ok c nul de remettre des " ette" partout au bout des pseudos... c cette fichue de Clochette et son habitude de le faire qui m´a contaminée... lol!
arf tant pis maintenant...
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:38:44
ivoshandor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:40:50
Bonsoir
Zech
Niveau 23
12 juillet 2004 à 22:40:53
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:41:21
salut les arrivants
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:41:43
mdr psyka j´en rigole encore^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:42:02
bonsoir les gens qui n´etait pas là et qui le sont maintenant ^^
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:42:33
Mave oui pourquoi ?
ivoshandor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:42:34
Mave>>>> moi je connais visions of escaflowne et je trouve ce manga excellent pour ma part
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:42:38
eK alala je savais que tu allais sortir de ton trou en voyant ça lol ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:43:16
hitomi -> a ton avis ? banane c le prenom de ta femme l heroine de la serie
ivoshandor -> ouais j adore aussi
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:43:51
merde!!! previens que t´es un rappeur...je savais pas moi
ivoshandor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:43:56
au fait Mave t´es encore modo sur ce forum??
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:43:58
j ai qqch a vous demander : est ce que un de vous pourrait venir voter pour moi ? ! ( forum 18-25 , topic : master forumeur) merci d´avance ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:45:03
ivosh -> bah ouais mais ca en defrisait qq uns que je poste tt le temps en rouge . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm