En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:15:52
gnnn ils repassaient ( ...)
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:15:56
laila nicky larson ca fait bien rire , enfin je trouve !
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:10
LA-I-LA> ils ont bien prevu de repasser bibi foque...c pas perdu pour la cité d´or ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:56
en ce moment y a lucile amour et rock and rolle sur la 5
qui connait ?
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:17:30
looool mav, j´avais peur d´en parlé lol je regardé...cette merde...
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:17:33
mave qui tente une incruste mdr
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:18:17
connais pas bibi phoque non plus
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:18:25
je vais dormir, bonne nuit a tout le monde!
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:19:07
psyka -> je tente . ..
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:20:14
eK retourne dans ton troue !
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:21:05
mave t´inquiete bientôt tu sera seul avec ta bien-aimée ^^ ! enfin presque seul lol
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:21:52
personne connait lucile amour et rock and roll ? pourtant c genial ! en plus le ptit gamin s appelle benjamin ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:22:50
bah ca devais etre con alros
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:23:43
le sale gosse recommence a faire chier bordel je m`attends a un truc du style changement du mdp de sa session, il est tellement con ce mec putain d`ecossais de merde
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:24:06
laila -> qu est ce qui se passe ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:25:08
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:25:35
ca a ete les 4 verites face a face, et on s`est tres bien compris l`un l`autre les 2 mois s`annoncent tendus entre le branleur et moi
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:26:16
laila -> qu est ce qui s est passé ? pk les hostilites se sont declanché aujourd hui ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:26:20
surtout garder ma fierte et ne pas chialer*
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:26:28
arf ben moi je me retire [..]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm