En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:44:59
laila -> non pleure pas j ai mal pour toi
tu pense quoi de ma proposition ? ♥
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:46:41
dommage que mave soit pas là pour te prendre dans ses grands bras musclés lol et dommage qu´on ne soit pas là nous tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:49:02
si vous etes la, heureusement
Mav > pourquoi pas, apres tout, ca me ferait plaisir ouais
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:49:45
[hors-sujets] je dois aller au petit coin , je reviens ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:50:12
laila -> super t as qu a me mailer le numero apres on fixera une date pour le coupe de tel histoire que je tombe pas sur l autre demeuré
changeons de sujet svp faut remettre de l ambiance
psyka -> merci
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:50:15
lol a tout de suite psy
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:51:11
arf je crois que j´ai la diarée , je vais m´amuser cette nuit
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:51:45
Ca marche pour le coup de fil dsl d`avoir casse l`ambiance, vraiment
on parlait de quoi deja? de vieux DA non?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:52:35
l´ambiance va revenir pti-apti ne vous inquitez pas bon moi j´y vais aussinon vais faire dans mon froc ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:52:43
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:52:45
laila -> t excuse pas t y es pour rien
bisous de reconfort*
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 23:53:20
laila je sais pas j´étais pas là avant mais tu n´as pas cassé l´ambiance on est là pas seulement pour déconer on peut aussi écouter et aider ceux qui en ont besoin ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:54:04
norka -> exactement !
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:54:42
`zetes des potes
CS > salut!
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:55:24
laila -> seche tes pitites larmes ♥
[CS]Deathkiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:55:35
laila keski va pas ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:56:03
ca va aller, va bien falloir que ca passe
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:56:49
laila -> ca ira mieux demain ma puce ♥
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 23:59:09
salut CS ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:59:37
cs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm