En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:13
hitomi ah ok ^^ ! toi qui aime bien les aziats , t´as deja ecouter du rap japonais même mon rap il est mieux
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:09:21
eK un connaisseur les 7 boules de cristal venu des etoile , tatatatatataaaaatataaa [..]tjs vainqueur !
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:09:24
eK > ouais, c`etait chez dorothee lol
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:09:49
c malin je l´ai dans la tete jusqu´a a noel...
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:10:19
rhaaa le bon vieux temps...et je vous parle pas de bioman...
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:10:31
le Rap japonais c´est très laid
va sur Ka*** et cherche Dj Krush, tu verras, c´est monstrueux
par contre côté Dance trance House techno ils sont forts vu que j´était Dj, c´est le pays rêve
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:10:52
il y avait aussi " Fly " chez dorothée , qui connaissait ? !
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:11:26
ha oué mais c´été apres dbz ca...c´été pas mal^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:11:28
hitomi c´est qui Ka*** c ´est un groupe de chanteur ? !
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:11:36
les Raves là bas c´est génial
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:12:10
bioman ouais fly par contre connais pas. les cites d`or aussi c`etait chez elle? chais plus
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:12:13
fly [..] le plus grand des heros c ´est fly hitomi je deconne ^^
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:12:14
heu
Kazaa
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:13:07
bioman ?
souvenirs souvenirs . ..
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:13:20
la cité d´or c´été pas sur la 2 ou la 3?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:13:21
moi j´aimait bien aussi " nicky larson" j´ai regardé juste ce matin lol ^^
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:14:46
Esteban Zia tao les cités d´oooooooooooooor....
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:14:59
j´espere que personne a vu mon poste
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:15:01
rhaaa arretezzzz trop de souvenir...et ken le survivant c´été bien hardcore ca^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:15:09
eK je sais plus... ca serait bien qu`il le repassent sur la 5 ils rpassaiane olive et tom, et belle et seb aussi il me semble ^^ niky larson j`aimais pas trop a l`epoque ah puis ulysse revient c`etait cool
nostalgique*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm