En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:02:19
laila -> re
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:02:24
respect for the man who was dead !
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:03:01
traduction : respect pour le homme qui était mort !
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:03:26
ah oui
je pensais qu´il parlait d´un truc portable...
du 220 V, du CF grillé
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:04:34
Le PoooOOoOoOrt DaLaaaiiiiiiiiiiiXanDriiiiiEEE....
( phonétique)
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:04:43
220 ca chatouille quand meme...dans une baignoire ca doit faire jacouzzi ^^
et c moi qui dit on se moque pas...
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:04:47
hitomi tu ecoute quoi ? lorie ? !
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:05:01
psy > il etait mort il l`est plus
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:05:18
c t pas le seche cheveux ? il etait tellement pressé qu il se sechait les cheveux dans la baignoire
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:05:31
eK > lol!
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:05:55
e[K]tombe Posté le 12 juillet 2004 à 23:04:43 220 ca chatouille quand meme...dans une baignoire ca doit faire jacouzzi ^^
et c moi qui dit on se moque pas...
expldr couillon va
jacuzzi
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:05:57
laila enfin qqn qui l´a remarqué ^^
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:06:00
LA-I-LA Posté le 12 juillet 2004 à 23:05:01 psy > il etait mort il l`est plus
j´y ai pensé...il a peut etre ressusité!
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:06:33
eK je viens de comprendre
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:06:39
non pas CF
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:06:39
psykadelireman Posté le 12 juillet 2004 à 23:04:47 hitomi tu ecoute quoi ? lorie ? !
t´es pas loin Avril Lavigne j´aime bien
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:07:16
eK non il n´y avait pas encore dragon ball Z ( pour les boules de cristales )
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:07:34
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 23:07:55
c´est fun ce soir je m´éclate moi
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:12
dragon baaallll zzz heu z heu z heu z toute mon enfance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm