En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:45:07
eK waaah là j´etais pas encore chaud , tu vois . ..
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:45:12
ouais j´t´aime bien j´vais voter^^
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:45:45
psyka> apprend moi a rapper s´teu plait!!!
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:46:12
Maverick_17 Posté le 12 juillet 2004 à 22:43:16 hitomi -> a ton avis ? banane c le prenom de ta femme l heroine de la serie
je connais mais c´est pas mon préféré... j´aime bien les mangas gores moi, genre Akira
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:46:46
eK quand tu veux !
ivoshandor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:47:13
Mave>>> ok je m´disais aussi il a plus la rougeole
je trouve pas ca dérangeant que tu postes ou pas en rouge c´est le post qu´on lit pas le pseudo
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:47:56
hitomi -> et battle royale ?
ivoshandor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:48:41
Hitomi>>>> et Mermaid Scare tu connais??
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:49:04
Mave j´adore ! !! je cherche le 2 je pars en vacs au japon en Août avec hitomi, je vais voir si je le trouve
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:49:47
hitomi -> super moi aussi je veux le 2
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:49:49
psyka t´es minable et t´es rimes d´incapable mon fait peter un cable, ta jeunesse est palpable, retourne au fable, t´es inculte, ouais j´taccable , laisse le rap aux adultes
alors j´assure ou j´assure
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:50:49
tes fotes d´ortografe sont dignes d´un rappeur
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:51:16
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:51:34
eK j´ai deja vu mieux mais bon !
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:52:10
hitomi , les rappeurs font des fautes d´ortho. même en parlant
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:52:16
j´espere que t´as deja vu mieux lol...ya des gents qui prentendent que c´est leur metier kan meme!!
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:52:50
jador les animal moa kes ki ya
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:53:55
Psyka véridique
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 22:54:43
je hais le rap
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:55:13
hitomi pas trop comme même aussinon je me moque de l´autre qui chante " le port d´alexandrie"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm