En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:37:18
laila -> essaie de tenir le coup je te soutiens moralement
ca te dirait que je t appelle ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:37:22
laila " pleure ! car aucune larme n´est un mal "
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:37:28
plus personne?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:38:22
ben je sais pas . ...
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:38:39
t`es fou!
psy ca me foutrait mal qu`il debarque maintenant, il decouvrirait qu`il m`a eue. c`est pour ca que ca me fait chier de chialer la.
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 23:39:29
je suis là laila ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:39:47
laila dsl mais j´ai pas tres bien piger l´histoir lol , mais j´ai pas envie de piger ; ca c´est ta vie privée ^^ !
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:39:50
ah coucou ^^ tu vas bien?
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:40:32
laila -> pourquoi je suis fou ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:40:38
prise de bec, face a face avec un bouseux de 18 piges con et fier de l`etre
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:41:06
mave elle parlait a moi la mad´moiselle ^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:41:09
mav > ben je sais pas, je m`y attendais pas... `fin voila...
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:41:36
oups , j ai rien dit
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:42:09
ben si, c`est a toi que je parlais dans mon 1er post, psy
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 23:42:24
tu sais laila le gamin il est en plein âge bête faut pas chercher à comprendre mais on te soutient
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:43:00
laila -> j aimerais faire plus pour te reconforter ca t aiderai un peu non ? et puis ca serai plus sympa non ? ♥
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:43:19
ca gave
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:43:22
je pige que dalle mais c´est pas grave
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:44:05
mav >
deprime deprime*
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:44:06
lol roddy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm