CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:23:31

bon allé
@+

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:23:58

j-10 avt koi delphine ? pas la fin d exams qd meme ?
:d) wazaa: je veux bien enlever le lol lol ! bien sur que je t´m ( an amitié :-p ) :g) ç mieux comme ca ? lol ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:24:54

:bye: wazaa ^^
:d) psy: ben si ca se voit mais ptet que tu rale juste pr la forme lol !

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:25:25

rederika Posté le 10 juillet 2004 à 15:52:40
Arf! j´ai pas voulu être méchante psyka... :snif: excuse-moi... c´était juste pour rigoler... mouais je sais c´est pas drôle... je suis nulle moi des fois... trop impulsive...
j´ai le chic pour blesser les gens ces temps-ci... c´est un peu pour ça que j´ai envie de ne plus venir pour un temps...

:-p aller un bisouscling* pour toi psykachou

j-10 avt mon retour en france :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:27:06

delphine: paske la france te mank ? ta bien tort lol ! a moins que tu veuille passer ton tps a regarder les émissions de télé réalité, pr ca ç le pays parfait :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:27:32

clo :d) je râle comme meme , a partir d´ajd je ne parle a plus personne , si la personne ne m´adresse pas la parole ! :nah:
1.....2.....3..... voila c´est tout je ne parle plus !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:29:12

psy pk tu veux plus parler a ceux ki te parlent plus ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:30:29

:nah:

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:31:23

hein?
aller fais risette à la fée :hap:

Zelda, si tu crois que la tele francaise est debile, ne t´aventure pas vers l´utalue :rire:
non je veux rentrer retrouver mon petit monde, ceux que j´aime :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:32:33

plus débile que la télé française ca existe ? :ouch: :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:34:21

:bye: tlm :nah: j´espere que tentôt je serais de meilleur humeur :nah:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:35:13

:bye: psy ^^

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:36:27

bisous psyka :hap:

:oui: assurément Zelda
ici c´est que des pouf à moitié nue ou faisant des danses agichantes ( meme pdt les infos :honte: ) quelque soit le genre d´emmission

jms de doc...
y a des choses pas mal chez nous faut juste savour bien zapper

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:36:57

:hello:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:37:37

a oué ç grave en effet :( finalement l é pas si nulle k ca la télé française ! lol !

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:37:42

:hello: petit coucou petite chevre

hum l´utalue ? beau pays ! mais il fait un peu froid en hiver :rire2:

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:39:09

Kikoo ptit zebre
j´ai un leger probleme de connection de neurone et de clavier :-p
et effectivement on a eu un moi de neige cet hiver :malade:

bonjour Mave

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:39:25

salut benji ca va ? :-p
:d) delphine: mais pdt ke j´y repense, g été en italie l´an dernier et ya qd meme une chaine bien lol ! yavé une chaine française ou y repassaient ts les vieux trucs style olive et tom ç t marrant lol !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:42:18

claire -> :oui: ca va ^^
tu peux m appeler benji si tu veux :)
toi ca roule ?

re clo

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:43:28

g le drt ? vrai ? cool alors ! lol ! moi ca va super ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment