En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Raptor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:04:07
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:04:19
celui la Puis j`allais sur ff6 passe un temps... faudrait que j`y retourne tiens
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:34:51
C`est tout mort...
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 15:44:27
et si j´apparait c´est encore mort ? ça va ?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
10 juillet 2004 à 15:46:00
Si on apparait ! byyyz tlm
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:01:49
même avec toi c´est mort
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:02:31
Bon à part ça tlm va bien ?
DEBOUT les morts ! !!!
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
10 juillet 2004 à 16:03:13
Gabri ? j´ai envie de jouer !
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:04:42
heu ouais mais à quoi
un quake ? tu va dérouiller ma puce je suis trop fort pour toi
pas question de se faire cossacks warcraft à la limite ok
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
10 juillet 2004 à 16:06:47
heu...a Quake hier j´étais pas ridicule gabri...
Warcraft c´est fait et refait
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:07:47
c´est toi qui as la compil dance Hito ?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
10 juillet 2004 à 16:09:13
quel rapport avec quake ?
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:12:00
C´est que je peux pas jouer sans zik en fond je parle de la dance japonaise pas mangoo ! ! regarde si t´as ça
dans mes Docs/zik/Dance/dancejaponaise ça doit être ça
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
10 juillet 2004 à 16:13:38
tu parles d´une compil toi ya que 9 ziks !
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:14:45
bah c´est normal c´est moi qui ai les 9 autres
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:16:10
merci
alors Quake Warcraft ? ? jka ? Age 2 pas question Farcry ? tu va ramer
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
10 juillet 2004 à 16:17:51
c´est sur qu´avec la petite carte graphique que j´ai je vais pas aller loin donne moi ta 9800 pro toi ! sinon warcraft oui
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:19:52
ok pour warcraft je créé rejoins moi
zape
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:29:24
vous êtes vraiment spéciaux tous les deux...
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:44:20
mouais je sais n´oublie pas qu´elle est japonaise... sont un peu tarés là bas....... je l´suis aussi ( taré) mais bon moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm