zelda
wai je viens bien ! je râle ca se voit pas ? !
pcq==>rederika Posté le 10 juillet 2004 à 15:45:48
Par hasard hein??? ouais ben permets-nous d´en douter un peu... tu me colles aux baskets depuis quelque temps déjà... et t´as pas l´air de détester le sexe non plus... lol!!!