En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 18:39:14
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:39:30
ah!
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:43:20
bon bah aussi
manu_c
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:44:03
bonsoir tt le moned
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:44:59
salut
quel monde ?
manu_c
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:47:53
lol oui effectivement
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 18:50:32
Maverick_17 Posté le 10 juillet 2004 à 18:30:01 bah ouais je m emmerde . . . c comme ca tous les weeks ends mais je reviendrais t inquiete pas tu n auras pas mon poste de modero
bah heu... AUJOURD´HUI ( ) je t´ai juste demandé si tu partais
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 18:53:04
c´est pourtant vrai que c´est mort
[faster-X]
Niveau 3
10 juillet 2004 à 19:12:03
ta kel age tu te crois gran??? je parle o " mod"
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 19:14:49
c´est une boutade ? un sarcasme ?
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 19:15:29
3500 messages
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 19:33:55
petit!
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 19:36:32
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:44:49
je me sauve chez des potes bonne soiree
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:20:39
@+
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:21:10
Je dedie mon 37 000 eme message a Mav car je l´ai posté sur son topic!
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:26:00
y´a t´il encore du monde ici?
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:26:55
bonsoir omni
comment vas-tu?
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:28:26
oué bof, j´accumules les emmerdes, ca va pas, ca sent la déprime à plein nez
et toi philou?
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:29:06
moi ça va comme d´hab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm