bon ça va tu as de la chance je suis une pacificte Ek
ça doit faire mal atx bras de fouetter qqun
bonne ps2
tiens ne parlant de ps2, c´est vrai que j´au partisipé a l´achat de celle de mon frère à noel.
vous connaissez des jeuc pour bébé qui me plairaient?