En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:45:43
lol avec manuelle tu coné? mr
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:46:04
comme toujours quand je me pointe tout le monde part!!! ; nah:
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:46:31
ccou red!!! comment tu vas?
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:47:18
nan red je suis rester expres pour toi demande a eK latantôt je lui ai dit " attendons red ! " pas vrai eK
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:48:33
on veille pour te parler!
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 01:48:34
tikake>
Tit_Kake
Niveau 4
10 juillet 2004 à 01:49:12
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:49:13
ghala , c´est qui tikake ? ! un nouveau
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:49:46
ah ok je sais c est qui mnt ^^
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:49:51
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:51:10
red? houhou!!! red?
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:51:56
psyka? houhou? psyka?
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:52:50
ouhou , petit petit *sifflement* non mais tu crois que je suis ton chien ? !
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:53:56
ien voir papa!! allé ienn!!
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:58:56
ton pere aussi il vient sur le forum ? ! mdr
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:59:42
mdr
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:04:18
parle pas de mon père stp...
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:05:02
ah dsl red , on parlait pas de ton père dsl
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:06:04
je reste pas... je vais tout casser l´ambiance encore...
Bye... bonne nuit
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:06:52
mais nan reste red, on rigole bien ca va te changer les idées!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm