En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:01:25
Salut tout le monde La forme
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 18:01:36
jay content de revoir mon client en forme du moins je l´espere ! Au fait elle a abandonne le rpoces la garce ou pas?
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:01:58
et tu ma me pas tel claire pour me demandé si je voulais etre en vacances avec toi
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:02:24
cet été je n´ai que 2 semaines de vacances
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:02:41
jay :pas de bol, ça ira mieux l´année prochaine. Tu pars en vacances?
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:03:15
morro bien merci et toi ?
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:03:49
slt morrobox tu va bien
moi j´ai la forme cher mon avocat zech mais non elle a tjs pas abandonné le proces elle a me dit elle me foutrais dans la mrd et toi avec elle a dit en me temps
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:04:17
fiacrounet ( pour les intimes seulement) Ca va très bien merci Quoi de neuf
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:04:49
non l´année prochain je change de boite
et oui je pars en vacances en septembre
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:05:05
morro > quedalle, la routine ^^ sauf qu´il fait trop chaud ici, j´en peux plus
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:05:09
salut morro ! moi ca va et toi ? jay: toi en vac ac moi ? pr te le dmander fodrao dabor ke j´en ai envie :rire
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:06:48
zelda : toujours reponse à tout
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:07:03
vous avez vu comment elle est mechante avec moi zelda
zech attaque la en justice et pas de cadeaux
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:07:30
qpo: ç ca d´avr un cerveau !
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:09:49
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:09:55
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:09:58
Salut jay et zelda
zelda J´ai vu ta photo sur le skyblog de digit et t´es pas moche du tout T´as des complexes ma fille, c´est pas bien Par contre moi j´ai demandé à ce qu´on enlève ma photo ( j´en donnerais une mieux dans les jours qui viennent)
fiacre Arrêtes de te plaindre, t´habites dans le sud à côté de la plage Alors que chez moi il fait 25° et aucunes filles en maillots ( à part ma voisine )
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:10:00
jay
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:10:32
fo que jy go je re des ke possible bye ^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:11:00
morro > ben des fois, j´aimerais qu´il fasse pas aussi chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm