En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 18:38:55
clouze ouf merci je commencai a desespérer que quelqu´un ne m´ai pas vue ca va?
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:39:34
voila je vous s´ai ajouté toi manu et lj dans mes amies que j´apprecie
alors bienvenu au club
ok clouze
alors c´st gerard9520@msn.com
et toi c´st quoi pour evité que si tu m´envoi un truc je l´efface
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:39:42
lj51 Posté le 06 juillet 2004 à 18:38:55
clouze ouf merci je commencai a desespérer que quelqu´un ne m´ai pas vue
mais je connaissais pas ce pseudo donc j´ai pas tilté Tu vas bien mon piti Kinder
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:40:14
donner une baffe à QPO*
Non mais conchita ça se dit pas ça
Morro - on est tous passé par cette bonne époque ou les hormones explosent dc je te comprends
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:41:21
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:41:29
vas y morro joue pas person
moi j´espere trouvé ma deuxieme moitié avant mes 80ans
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:41:36
clouze : . Ben si, je pars en Espagne
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:42:12
:resalut: digit
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 18:42:29
morro sinon oui je vais bien^^
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:42:44
t´as eu mon mail digit ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:42:48
re collegue^^
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:42:56
bon pour tout ceux qui veulent me filé leur adresse mail donné
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:43:22
fiacre, je l´ai tu veux que je la change? ou simplement que je fasse un autre article?
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:44:56
clouze Il faut bien en profiter avant de s´installer avec une fille pour tout le restant de sa vie, n´est ce pas
jay Nan nan tu ne les auras pas
Salut digit
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:44:56
digit > fais un nouvel article si tu veux ^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:46:13
fiacre, je ferai ca se soir^^
Morro
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:46:40
si morro
slt ma digit tu va bien
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:46:46
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:47:15
digit : tous les commentaires ont disparu de ton skyblog.
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:47:37
digit
Lj - je t´ai pas répondu mais ça va très bien et je te pose pas la question car t´as déjà répondu
Morro - tout à fait d´accord, c à ton age qu´il faut etre infidèle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm