En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:27:56
jay et comment se porte ton cerveau après ces horribles atrocités subies
Salut manu, alors tu me la file ton adresse msn ou je te la demande à genoux
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:29:12
manu_c_3@msn.com
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:29:20
jay J´ai l´impression que c´est une arnaque Laisse moi réfléchir
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:29:28
moi mon cerveau j´ai plus de cerveau
et tu veut la mienne aussi clouze adresse msn
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:31:34
non non morrobox c´st pas une arnaque tu me connais je suis pas comme ca
ah c´est cool mnt moi aussi j´ai l´adresse de manu je vais pouvoir lui envoyé des virus
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:31:37
jay - cool
pauvre Qpo qui se tue au travail pendant que les autres s´amusent, c pas normal ça
Merci manu
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:32:49
jay Je vais quand même garder mes vacances En plus tu me sembles compréhensif
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:32:51
de quoi oui clouze
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:33:00
mais qui te dis que ce ne sera pas l´inverse
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:33:27
salut clouze ^^
je suis pas en vacances moi non plus.... enfin dans une semaine, j´aurais droit à une semaine de congé et il m´en resteras encore 2 pour aout
bb_lj
Niveau 3
06 juillet 2004 à 18:33:43
eh eh voici le tit bb chiatique
jay je vois que tu parle d´msn, j´te fait cadeau de mon adresse
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:33:51
mais stppppppppppppppppppppp morrobos moi j´ai encore 2 mois a voir les torches des cleints qui font m´enervé et qui va avoir un meurtre
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:34:55
mais ta pas mon adresse manu
et au plus j´ai deja un virus de mrd dans mon ordi et il veut pas ce tiré ce fumier
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:34:57
clouze : merci pour ta compassion!
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:35:17
Jay - oui pour l´adresse msn
Morro - te fais pas avoir juillet/aout c les meilleurs mois pour draguer
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:35:35
jay : je pense que je vais en butter un aussi d´ici mes vacances
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:35:37
tu es sur?
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:36:56
Jay T´as vu, même clouze me comprends Je suis jeune, il faut que j´en profite
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:37:38
Lj
fiacre^^
Qpo - de rien, chui une fille compatissante naturellement
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:37:52
je compte bien profiter de mes vacances pour trouver une conchita aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm