En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:35:00
fiacre : ça va, en tout cas beaucoup mieux qu´hier avec ma gueule dans le cul du w-end?
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:37:08
fiacre : et toi gars?
Clochette
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:39:41
bisous Ghalette
Merci Qp, c´est juste que j´ai bien p´eur de ne pouvoir tous les reussir, enfin bon du moment que je puisse m´enfuir de cet enfer
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:40:37
qpunk > ben ça va pas mal je souffre un peu de la chaleur mais bon, on fait avec
digit > je t´ai envoyé un mail
clo > alors, c´est fini ces exams ?
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:42:09
clo : c´est tellement l´enfer? Bon je te souhaite un bon retour au paradis alors ( Nantes c´est ça?)
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:43:34
slt tout le monde ca va
slt ma clo a moi ca va
Clochette
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:43:35
en plus il fait de plus en plus chaud et les moustiques auquelle je fais une allergie me donne de plus en plus de plaques enormes partout sur le corps
carosse encrore 5 exams
et vous ça va bien?
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:44:06
fiacre : ici on souffre de la pluie et du manque de chaleur
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:44:38
carosse je prend pour savoir si ça va, regarde ma réponse à qpunk
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 17:44:49
chalut la tite fee et zelda!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:45:16
qpo > ben des fois, j´aimerais qu´il fasse un temps comme ça ici
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:46:02
slt mon avocat zech tu va bien
elle est ou ma zelda
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:47:13
zelda l été partie mais l vient de revenir lol !
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:47:26
b´soir les gens
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:04
à ceux que j´ai pas vu ^^
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:09
coucou ma zelda a moi ca va ca fait lgt
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:20
lu manu
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:23
´soir manu ´soir jay
fiacre : moi ça me saoule ce temps de M...!
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:39
yoooooooooo manu ca gaz man
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:49:21
ca va bien fiacre ? jay: oué ca fé un moment g eu d blems de connec alors je pvai pu venir ( d´ailleurs ya encore d blems lol) ca va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm