En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:11:01
lu tlm !
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 17:11:02
cloche> alors tes exams tu en est ou??
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 17:11:57
zelda< coucou la chose^^^ ca fesait lgtps dis moi^^ comment tu va??
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:13:00
Claire
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:13:31
slt la vache ca va super et toi ?
Clochette
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:13:31
ça me fait plaisir de vous voir mes litunes
bah j´ai encore 5 exams d´ailleurs je fais juste une pause
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:14:28
je vais pas rester longtemps dsl pour vous ! sur ce je m en vais
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:15:47
ca va bien delphine et am ? re et psy
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 17:16:02
psyka
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 17:16:09
psy> te dis pas au revoir tu va encore dire ke je te parle!! bye!!!
zelda> ben meuuuh foi ca va bien^^ meuuurci^^ alors tu pars en vac ou pas? ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:16:21
nan c est bon je vais rester , dsl franchement dsl
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:16:26
lol psyka a bientot
Clochette
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:16:46
moi je suis fatigatée vivement la fin!
alors quelles sont les nouvelles générales?
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:18:22
ghala: oui je pars en vas mais je sais pas quand lol ! et toi tu va qq part ? bon ben re tt court alors psy lol ! delphine: vivement la fin de koi ?
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 17:18:57
cloche> ben moi ossi ca me fé plaisir de te croisé tite fée^^ ben te souhaite plein de courage pour la suite^^ ben sinon rien de spécial!! je bosse tou l"te!! celle la je suis pas prete de m´en remettre sinon ca va bien^^
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 17:19:07
Par contre moi je m´en vais, je quitte le boulot là @+ je me reconnecte pas en rentrant dsl... @+
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:13
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 17:19:25
gal je chais mes reponches che font attendre car che navigue chur plein de forum!
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:43
re
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:47
hitomi je parie qu il va revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm