En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:11:15
fait moi confiance zelda
que mon avocat zech va t´en faire bavé
ma ptite
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:11:56
bye ma zelda
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:12:15
fiacre J´aime bien la chaleur ( on se demande pourquoi) donc le sud me conviendrait parfaitement Si tu veux on échange
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:13:43
morro > non vu qu´il ya des petites étrangères partout ici je vais leur apprendre la langue cette été ^^
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:13:56
moi j´aime pas la chaleur
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:15:45
fiacre M´en fout parce que je pars à un stage de musique ou plusieurs madames ont besoin qu´on leur apprennent la vie d´adulte ( si tu vois ce que je veux dire) Par contre c´est que des filles du pays ( ou presque)
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:16:28
a tous
Arf, j´ai raté Zelda
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:18:08
oh ma clouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ee ravi de te revoir ca va toi alors quoi de neuf
Jay, moi aussi ça me fait plaisir ça faisait longtemps...
et quoi de neuf... ben j´ai passé 2 entretiens d´embauche aujourd´hui, et je pense que l´un des deux va enfin débouché chui contente
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:22:29
jay95 Posté le 06 juillet 2004 à 18:20:33
morro t´ai en vacances toi
Ouai depuis déja plus d´un mois
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:23:25
Pourquoi vous bossez tous encore
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:24:02
Morro cool les vacances, remarque moi chui pas franchement débordée par la recherche de taff
quoi de neuf pour vous ?
C digit qui vient de mettre le lien au dessus ?
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:24:32
´lut clouze
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:25:22
C´est vrai que le mois d´Aout et de Juillet sont plutôt calme ( ca dépend de son job aussi) Je crois pas que c´est digit, ça doit être un VDP ou quelque chose comme ça
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:26:03
aller on fait echange morro je prend tes vacances et toi tu prend les miens dans 2 mois ok
oui ca faisait lgt clouze j´etait obligé de faire la terrapie d´etre secretement amoureux d´une femme et cette femme c´etait toi alors j´etait obligé de faire une terapie et un labage de cerveau
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:27:49
je suis encore au taff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm