En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:32:54
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:34:15
ah moi j´ai pratiquement pas de vacances non plus cette année
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:34:16
bon et bien sur cette echange fructueux je vous laisse les amis^^
bonne journée a vous a plus tard peut etre^^
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:36:38
moi aussi je me sauve a+
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 12:03:37
la fiesta!
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 12:08:39
Hips!
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 12:17:11
eh bé ta mis le tps pour reppondre!! on voit kil y a encore kelkes effets!!! t´avais du mal a
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 12:17:49
a trouver les touches ou koi?? heu.. petit pb de touche Tab!!
je vé manger a plus tard^^
rederika
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:04:36
Coucou tout le monde! Vous allez bien?
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 15:48:36
non ghala j´regardai la télé!!
Lut red!
Skip171
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:53:00
B´jour tout le monde, hello miss red
rederika
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:35:50
Skip? t´es pas en vacances?
rederika
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:39:34
ça a pas fonctionné pour le courriel Skip je pense...
Et là je dois quitter j´en suis désolée... mais on aura pt d´autres occasions... je pense être plus libre à partir de mardi...
liinkk2
Niveau 9
04 juillet 2004 à 17:00:16
erf je reviens de vacc´ pour laisser un petit mess ^^
salut a tous ^^
bon … j´espere que vous allez bien et que vous vous amusez tjrs autant
@ +
liinkk2
Niveau 9
04 juillet 2004 à 17:03:58
… bon okay y´a personne ( comme d´hab´ )
je repasserais plus tard …
Psykadelireman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:11:54
and je passe fer un ti coucou , j y vais ^^ en plus mon pti frere est avec moi et il ecrit sur les murs et me jettes des tournes visse ! !!!!!
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 18:19:17
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:46:06
hello
cait_sith921
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:48:16
salut
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:52:29
la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm