En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:21:24
trinity -> euh ouais salut la nicoise ca va ?
tonny-montanna
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:21:41
salut Trinity salut -JOKS-
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:22:55
salut salut!
ce soir, c´est soir foot total:je squatte le pc
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:23:15
C´est quoi cette photo ? Ils étaient ensemble avant ? où c´est juste ses " ptites soirées" entre potes ?
-JOKS-
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:24:02
Oulah fais longtemps que je suis pas venu ( boulot...boulot)
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:24:07
mononoke -> j en sais rien mais pour le peu que je connais de lui il aime sa femme plus que tout t as pas a t inquieter
trinity -> ouais t comme moi ^^
-JOKS-
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:24:43
Ouai ce soir final, les portos faut pas qu´ils gagnent sinon il vont encore foutre le bordel chez moi yen a marre!
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:25:44
mononoke > >> mav a raison, il parle souvent de toi d´aprés ce que j´ai vu ^^
JOKES > >> même le dimanche?
-JOKS-
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:27:02
Trinity: de quoi pour le boulot? juste la semaine, ouf, mais je rentre trop tard chez moi, et ce week bah j´étais avec ma cop´ ( elle est a l´hosto donc voila!)
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:27:04
ah ça me rassure mais quand je lui ai demandé si il y en avait eu une avant moi il m´a dit non ! alors...
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:28:04
mononoke -> te bile pas pour ca c ptet la copine d un pote a lui
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:29:05
je vais quand même aller le réveiller à coup de seau d´eau !
je reviens pour vous dire le résultat ! à tout de suite !
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:29:41
Mononoke > >> c´est pas toi qui va etre maman? si c´est le cas, toute mes félicitations! si c´est pas le cas, c´est pas grave, c´est le debut de ma sénilité
Joks > >> j´espere que ta copine se retabliera vite
-JOKS-
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:30:50
Mononoke: K´es kil a ton cop´ c´est lui qui est bourré
Trinity: t´inquiéte et merci pour elle
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:31:22
trinity -> pas a ton age
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:32:04
Ah si c´est moi ça ! Il vous l´a dit ? !
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:32:36
mono -> felicitations
-JOKS-
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:33:04
mono: félicitation!!
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:33:45
34 000
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:34:03
joks > >> de rien ^^ c´est jamais facile l´hosto
Mav > >> si si! je commence! je suis meme capable de mettre la télécommande dans le frigo
Mononoke > >> ouais, il était super heureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm