en même temps je suis pas une scato mais sa connerie me fait bien rigoler !

j´aime bien ça
HitomiForever Posté le 24 avril 2004 à 20:49:47
moi je suis aussi expldr devant la porte des chiottes mdr
j´ai un calendrier devant moi avec un chaton
se sont les gouts de ma femme
encore heureux qu´elle n´est pas là je me serais fait incendier mais d´une puissance
ce qui est con c´est que j´ai pas de papier là
au moins je sais ce qu´il fait quand je suis pas là !