En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:41:14
bien mave merci pkoi cette grande forme? bye manu
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:49:39
bye manu
omni -> c grace a une forumeuse ^^
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:00:18
mave heureux pour toi, je devine ^^
j´y go @+
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:02:30
merci omni
e[K]tombe
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:32:18
a part mav ya qui?
e[K]tombe
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:35:21
ben bonne nuit a tous...enfin a personne, c trop mort...
Zech
Niveau 23
04 juillet 2004 à 03:27:25
bon mmoi j´y vais bonne nuit a tous!!!!
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:12:15
bonjour tous les dormeurs du dimanche^^
je vous souhaite une bonne journée a tous!!
a bientot!!
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 11:18:18
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:19:14
oui tu as remarké ossi^^
bonne nuit alors wazaaaa!!!
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 11:19:17
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 11:19:51
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:21:32
! !! comment ca va??
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:23:22
coucou
wazaaabi
Niveau 14
04 juillet 2004 à 11:23:44
ché pas encore!
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:24:07
coucou manuch^^ cha vach biench??
tu te lèves?? moi oui en tout ca!!
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:25:03
wazaa> toutes les cellules de ton cerveau ne sont pas encore en activité c ca?? remarques va tu etre capable de me le dire?? ta fé la fiesta hier soir??
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:27:20
ben kes ke vous etes lents les gars!! c moi ki vé me rendormir!!
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:28:46
non,non ça fait longtemps que je suis levé déjà
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 11:30:54
manu> mais ouiiiiiiiiiii!!! c vrai!! on en a parlé en plus l´autre jour!! ben moi je viens juste de me lever et cé fait du bien mais ca ma paru trop court!! mais bon c pas grave puiske demain et apres demain je bosses pas!!!! vive les vacances!!!! ce sera surement mes 2 seuls jour avant lgtps d´ailleur!!
:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm