En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:34:47
félicitation Mononoke_Hitomi
si seulement je pouvais être à la place d´hitomi.
-JOKS-
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:34:56
Bon moi je vais aller me coucher... c´est que j´ai traverser tout Melun ( pour ce qui connaissent ) pour rendre visite a ma chérie... demain je bosse, 5H30 debout donc voila si je veut étre en forme pour le boulot et surtout pour ce week et bien faut que je dorme aller ++ j´essayerais de repasser demain soir...mais c´est pas sur!!
ciao!
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:35:12
bin alors Mav? je suis beaucoup moins presente que toi sur le forum mais je me souviens du futur papa
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:35:32
joks ^^
trinity -> t as pensé a consulter ?
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:36:08
trinity -> g d autres priorités en ce moment tu l as bien vu par toi meme ^^
tonny-montanna
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:36:37
bye joks bonne nuit
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:37:59
mav > >> pourquoi pas mon copain n´est pas mal non plus dans le genre: il a fait tourner une machine sans lessive aujourd´hui il a même fait flamber mon grille pain une fois! voilà les flammes ^^
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:39:11
bonne nuit Joks!
mav > >> des priorités? lesquels?
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:40:43
trinity -> tu devines pas ? y a une forumeuse qui m a tapé dans l oeil je ne parlerais qu en sa presence
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:41:13
merciiiiiiii tout le monde c´est sympa !
bon il est réveillé et bien trempé ! !!! je suis éclatée de rire ! hihihi c´est trop fort !
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:43:00
mononoke -> mdr embrasse le de notre part qd meme
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:43:22
haaaaa! cette priorité là!! moi qui pensait qu´il y avait du ban dans l´air
tonny-montanna
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:44:00
mave
t´es sérieux? je croyais que tu avait quelqu´un
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:44:09
trinity -> ca aussi mais ma puce passe avant tout d ailleurs j aimerais bien qu elle passe
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:44:35
oui oui c´est déjà fait ça ! enfin pas de votre part mais...
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:44:46
phil -> t as mal compris
tonny-montanna
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:45:45
mave
ok autant pour moi.
trinity1405
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:45:54
allez, mon copain a enfin laché la télé . ..vais me mettre ffx ni vue ni connue bonne soirée tlm!
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:36
trinity -> mdr
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:48:41
Il est pas content...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm