En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
123ha
Niveau 5
04 juillet 2004 à 01:06:13
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:08:21
t plus là ♥ clouze ♥ ?
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 01:13:30
Omni - bah non puisque chui avec toi sur msn lol
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:16:58
ca alors!!
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:21:13
ah bah ca n´empèche pas de parler là aussi
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 01:22:46
manu_c Posté le 04 juillet 2004 à 01:16:58 ca alors!!
qu´est qui t´arrives Manu ? As tu encore une remarque agréable à faire à mon égard comme à ton habitude
moui
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:23:12
quelle pipelette cet omni . ..
et clouze , j´ en parle même pas
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:25:18
Slt omni ouais ca va pour linstant et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:27:07
moui?
tini oué bien, t t un peu long à la détente
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 01:27:19
siam -
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:28:09
non pas de remarque
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:29:47
. . .
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:31:14
pkoi moui? je suis un pipelette?
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:32:01
et non!je ne suis pas malade ni fatigué,et je ne vois pas ce que cela a d´étonnant ou de surprenant
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:33:13
ou encore de bizarre
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:33:14
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:35:55
slt mave ca va?
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:36:15
´lut mave
Maverick_17
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:37:56
ca va super et vous ?
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:39:41
bon je me sauve les jeunes a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm