Marukka Posté le 24 juin 2004 à 15:59:48 Non c´est juste que je prefere le bleu
mdr arrête je vais avoir une crise cardiaque.
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 16:02:26
tonny-montanna Posté le 24 juin 2004 à 16:01:28 Marukka Posté le 24 juin 2004 à 15:59:48 Non c´est juste que je prefere le bleu
mdr arrête je vais avoir une crise cardiaque.
Trop Bien va zi meurs pour voir
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:03:41
digit: ça va aussi, bientôt vendredi
marukka : quelle etrangeté, tu connais mon prénom
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:03:52
Marukka
arg i´am dead
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:04:35
Re Philou et cola
marukka
Cola - j´ai essayé le jeu, chui trop nulle
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 16:04:53
Et mçeme ton nom monsieur pochet
FLi C trop bien tu me volera pu mes copinnes ^^
ouais je sais je viens de me trahir mais je m´en fou
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 16:05:26
SLT Clouzes Qui es tu? Un FIfille?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:06:26
Clouze, tu va pouvoir t´eclater avec nous
qpo, guindaille bientot alors
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:06:37
Maru - , toi aussi ? lol
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:06:52
marukka : t´es de la police ?
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:07:39
digit : forcément , bientôt les vacances aussi youyouhhhhhhhh
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:08:18
qpo, toujours partant pour faire la fete^^
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:08:28
re> clouze ♥
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:08:37
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:08:57
re Digit, voui mais j´espère que vous serez indulgent
qpochet
ze vous avait pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm