lui http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/14.htm
over-DoOz
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:21:44
Xyp Poste pas en même temps que moi
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:22:13
tini
F1-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:22:43
je dois appeller trois meufs qui me kiffent
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:22:51
Clouze, moi j´evite de m´attaque au manette apres, j´ai plus rien pour jouer, deja que ma ps deconne et que la garantie va etre passe
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:22:52
ah la la cool
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:23:47
ça y´est j´ai le nouveau msn
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:23:56
f1
over-DoOz
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:24:17
F1 Elles ont Quel Age? Moi 16 , 16, 14
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:24:23
j´ai toujours eu msn moi
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:24:28
philou ^^
clouze
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:24:31
Digit - je sais mais c plus fort que moi lol
F1 - eh ben, va falloir assurer ! !!
F1-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:24:36
xypos c´est vrai quelqu´un veut un num??? t´es fou j´le donne pas
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:25:02
lol f1 ^^ ah la la tant pis
F1-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:25:06
ove r entre 16 et 18 pk?
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:25:38
f1 je te plains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm