clouze : j´ai à mon actif
une séga master system morte
une ps1 morte aussi
une tour de pc ( le réparateur m´a demandé si j´avais déménagé)
quelques souris
au moins 5 manettes de ps2

je le regrette toujours après mais sur le moment c´est une rage incontrôlable!