Cola - qué ? oh non, mises a jour, beurk, ça sent le téléchargement ça^^
qpo - moi ça a mis 1/2 heure, ça va...
chui très très mauvaise perdante, je mors régulièrement de rage les manettes de ma console, pauvre game cube
Over, bravo pour l´épreuve réussi 