digit : ça commence à me faire , t´es dans une famille de pochtronnes ou quoi je vais pas sortir de la vivant!!
merde il se passe quoi je poste en double ailleurs chelou ça
F1 : tu t´es fait hacker ou quoi?
qpo, c´est a tes risque et perils et on a pas d´assurance pour ca
salut over
slt phil
L´est pas dans le coin le Maverick?
non Tehem, dsl, il est meme pas sur msn...
qpo nan
digit : je prends le risque ( quitte ou double). faut que je prenne une semaine de congé pour me remettre après
salut tehem
qpo
slt tini ca va ?
…
Cola ouais
je prends une pause de 15 min et je reviens après
pas de bêtise, je vous tiens à l´oeil!
a toute qpo
… ® © ¥ ‡ † | ÷ ‚
& toi cola a va?