over nan aps du tt c´est aps toi mais un autre rhaaaaaaaaaaaaaa
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:36:56
digit : je vais amener une tonne de truc alors! ta cave tient bien au frais ou je dois prendre un frigo box?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:38:07
qpo, nan ca ira pour la cave puis en tout on a 3 frigo, mais si on en met chez ma grand mere, elle risque de tout boire aussi puis y a qq caves de toute facon
over-DoOz
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:39:16
F1
je connais toute les technique demande a Xyp j´imite tout ce qu´il fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm