En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:26:30
ghala -> mais je prefere les champenoisounettes
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:26:59
mave> ben voyons!! norka ne sé pas ke vous etes tous des males esseulé en plin rute printanier et ke ca na ocune valeur!!
Jecht69
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:27:05
ghala> sa va jvoi ma futur se week end mav> pk ta koi t
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:27:56
J´arrive plus à suivre là, vos discussions, lol
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:28:08
jecht> cool!! vous avez rencard??
mave< c bizarre, ya pas si lgtps j´orais juér mes grand dieux ke tu preferais les parisiennnes!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:28:10
jecht -> y a plein de choses . ..
ghala -> c pas vrai c ta personnalité qui me plait
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 11:28:21
ghal-> c vrai ils sont en fait comme tous les mecs ^^
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:28:21
c´est quoi l´histoire du décoletté?
moi je parle si une fille à un problèeme du genre en " manque" je suis là pour ça spécialement pour ce genre de problème
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:28:38
ghala -> mais c pas reciproque apparemment
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:29:40
norka ->
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:29:46
re ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:30:03
re le bosseur 2
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:30:09
norka> nes pas tu as remarké ossi!!
philou> mdr!!! c paske tu nas pas suivi toute l´histoire!! mais je suis pas en manke merci!!
mave> je t´aime bien mave mais pas o point de te laisser fouiller dans mon decolleter!!
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:30:39
fiacrounet> coucou mon ti mari virtuell!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:30:47
ghala -> je c mais bon si un jour tu changeais d avis
Jecht69
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:31:19
ghala> ouai mai le pb c kon sra pa seule et sa me fai chier mav> si tu ve en parler jsui la fo tjr kelk 1 pour parler
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:31:36
ghala
dommage
salut fiacre
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:31:38
mave> ca m´etonnerait mon ti mave!! dsl!!
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:31:58
*
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:32:22
jecht -> merci j en ai deja parlé... en plus g grillé mon forfait tel
ghala -> vi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm