CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 11:48:57

fiacrounet> :oui: je vé essayer masi c pas facile!! je n´ai pas une tres haite opinion de moi en plus ces dernier tps!! alors je me sens pas vraiment aimmer et je m´aime plus tro non plus!! :snif: mais je tien le choc!! j´en ai traverser d´otre!! je survivrai!! :oui:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:50:11

salut tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 11:50:53

mave> :lol: koi alors??

susi> :lol: :oui: et ca commence de plus en plus tot!! l´otre jour je passais devant un groupe de gamin de koi? 13 14 ans!! je me suis fé sifflé!! j´y croyais pas!! :ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:51:40

ghal > tu sais que je suis là si t´as besoin de parler :hap:

bon, je vais manger
à cet aprèm
de toute façon, je captais quedalle à la conversation, trop de monde :rire2:
++

gros bisous ma ghalounette ( si je te revois plus)
:-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 11:52:28

bye fiacre

moi je me fais pas draguer dans la rue ^^

Susi2
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:52:42

ghaladriel -> lol, oui je sais. Et je trouve ça hyper énervant, je siffle même pas mon chien moi...

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:52:45

bye fiacre

ghala

ils t´on sifflé par ce que tu dois être trés mignonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 11:53:03

fiacrounet< merci c gentil!! te fé de gros bisou ossi!! :hap: bonne appetit a toi!! et a bientot mon ti chéri virtuel!! :hap:

mave> c normal ke tu sois pas parti mange toi??

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:53:18

:bye: fiacre
pleure pa tit soeur fiacrounet va revenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 11:55:13

susi> :lol: ca me fé pensé a l´otre jour a la banke ya un gars avec sa fille, il doit avoir un chien pask´il la appeler comme je fé avec mon chien!! :lol: j´etais morte de rire!! :lol:

norka> :lol: tu en as de la chance!!

philou> :lol: je croyais ke tu l´avais vu ma foto?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 11:56:02

jecht> :oui: mais c moi ki vé partir!! :snif: et cette aprem je serai pas la!! c gentil ti frere!! :hap:

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:56:03

moi je les siffle et je leurs dit " hep là petite poulette viens voir faut que je te cause" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 11:56:58

philou< :lol: pk ca ne m´etonne pas ke tu sois celibataire?? :sarcastic: :lol:

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:57:26

ghala

oui j´ai vu t´as photo. :ok: :cool:

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:59:45

ghala

en fait je fais pas comme ça j´ai éssayé une fois j´ai était voir une fille et je lui est demandé si elle voulais faire connaissance et puis non ça n´as pas marché. :snif2:

Susi2
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:00:12

C´est pas comme ça qu´il faut faire.

kakette
kakette
Niveau 6
13 mai 2004 à 12:02:23

philou< ben ouitu la fé fuir la!! :oui:

bon moi il fo ke j´y aille!!je vé faire a manger!!

je vous embrasse tous et vous souhaite un bon apres midi!! :-)

:bye: :hap:

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:03:11

susi

dsl c´était la première fois en + je suis en peu + fort sur internet que devant une fille ça marche toujours pas mais j´arrive quand même à discuté avec elles.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 12:04:05

bon app kakette^^ et à bientôt

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:04:06

kakette

j´ai fais fuir qui? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment