En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:48:57
fiacrounet> je vé essayer masi c pas facile!! je n´ai pas une tres haite opinion de moi en plus ces dernier tps!! alors je me sens pas vraiment aimmer et je m´aime plus tro non plus!! mais je tien le choc!! j´en ai traverser d´otre!! je survivrai!!
Jecht69
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:50:11
salut tout le monde
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:50:53
mave> koi alors??
susi> et ca commence de plus en plus tot!! l´otre jour je passais devant un groupe de gamin de koi? 13 14 ans!! je me suis fé sifflé!! j´y croyais pas!!
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:51:40
ghal > tu sais que je suis là si t´as besoin de parler
bon, je vais manger à cet aprèm de toute façon, je captais quedalle à la conversation, trop de monde ++
gros bisous ma ghalounette ( si je te revois plus)
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 11:52:28
bye fiacre
moi je me fais pas draguer dans la rue ^^
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:52:42
ghaladriel -> lol, oui je sais. Et je trouve ça hyper énervant, je siffle même pas mon chien moi...
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:52:45
bye fiacre
ghala
ils t´on sifflé par ce que tu dois être trés mignonne.
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:53:03
fiacrounet< merci c gentil!! te fé de gros bisou ossi!! bonne appetit a toi!! et a bientot mon ti chéri virtuel!!
mave> c normal ke tu sois pas parti mange toi??
Jecht69
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:53:18
fiacre pleure pa tit soeur fiacrounet va revenir
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:55:13
susi> ca me fé pensé a l´otre jour a la banke ya un gars avec sa fille, il doit avoir un chien pask´il la appeler comme je fé avec mon chien!! j´etais morte de rire!!
norka> tu en as de la chance!!
philou> je croyais ke tu l´avais vu ma foto??
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:56:02
jecht> mais c moi ki vé partir!! et cette aprem je serai pas la!! c gentil ti frere!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:56:03
moi je les siffle et je leurs dit " hep là petite poulette viens voir faut que je te cause"
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:56:58
philou< pk ca ne m´etonne pas ke tu sois celibataire??
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:57:26
ghala
oui j´ai vu t´as photo.
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:59:45
ghala
en fait je fais pas comme ça j´ai éssayé une fois j´ai était voir une fille et je lui est demandé si elle voulais faire connaissance et puis non ça n´as pas marché.
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:00:12
C´est pas comme ça qu´il faut faire.
kakette
Niveau 6
13 mai 2004 à 12:02:23
philou< ben ouitu la fé fuir la!!
bon moi il fo ke j´y aille!!je vé faire a manger!!
je vous embrasse tous et vous souhaite un bon apres midi!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:03:11
susi
dsl c´était la première fois en + je suis en peu + fort sur internet que devant une fille ça marche toujours pas mais j´arrive quand même à discuté avec elles.
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 12:04:05
bon app kakette^^ et à bientôt
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:04:06
kakette
j´ai fais fuir qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm