En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:22:38
2999
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:22:50
3000
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:23:00
et non ça commence par un C mais ça finit par un d le tout en 13 lettres
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:24:33
^^
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:25:17
clo > gna gna gna... t´as 400 pseudos donc j´avais ne chance sur 400 de trouver
mave >
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:26:32
fiacre -> c mon plus beau topic
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:27:44
mave > le plus gros non ?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:29:25
vi
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:30:26
reBonjour tout le monde.
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:30:27
même sur le forum diablo 2 avec le sujet de modération, t´as pas dépassé les 3000 ?
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 13:30:28
passe juste vous faire un bisou les garcons!! conchita va o travail dans pas lgtps!!
je fais de gros bisou et bonne aprem!!^^
ps: j´oublie pas mon bisou spé pour mon fiacrounet!!
paddawan-siam
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:31:02
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:31:29
ghal > bon aprèm, bon courage et merci du bisou spé je t´en retourne 400 000
susi > re
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:32:42
siam ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:32:54
siam -> sympa de passer
ghala -> j arrive
susi -> re
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:34:26
j avais pas de topic de moderation mais g bien alimente qq topics
siam
Niveau 45
13 mai 2004 à 13:35:44
mav´ en fait je devrais squatter ici, c´ est ma tranche d´ age, mais comme j´ ai tout le monde sur le 18-25, je passais jamais, je savais même pas que tu étais le mod !
fiacre tu as choisi l´ exil ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:37:20
siam -> tu viens qd tu veux
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:39:00
siam > ben disons que les débats et les discussions sont un poil plus interressantes ici en fait ( merci cali ^^) non pas que le 18-25 m´emmerde mais ya beaucoup moins de topicalacon ou d´emmerdeur ici
mave > t´avais pas de topics de modération ? ni de topics d´explications ? comme ici quoi ^^ bizarre
roddy6
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:39:12
bonjour moi aussi je peux passer?(même si je connais personne)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm