je vous met une blague un peux crue mais bon...
Subject: TR: Guerre des sexes
La guerre des sexes n´aura pas lieu . .. ( quoique)
Le matin dans la salle de bains :
Lui : Pourquoi mets-tu un soutif ? T´as rien !
Elle : Tu mets bien des caleçons, non
Puis, la voyant dans sa tenue d´Eve :
Lui : Allez, je t´excuse. On tire un coup, vite fait ?
Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois ?
Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot :
Lui : On essaye une position différente ce soir ?
Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je
m´assieds sur le canapé devant la télé.
Il s´inquiète de l´attitude de sa femme:
Lui : Pourquoi tu ne me dis jamais quand tu jouis ?
Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t´appelle au boulot
Il s´inquiète de plus en plus :
Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi.
Elle : Oui et cinq centimètres de moins tu serais une reine.
Il décide de trancher net :
Lui : Pourquoi restes-tu avec moi alors ?
Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau
aaaaaah le printemps
