fiacrounet> ben le matin o reveil c tjr dur!!
mais bon on fé aller!! mais g du mal a bosser!! je demarche plus tro les entreprises ces dernier jour!!
norka>
mdr!! ta remarke sur les naissances!!
mave> ben tu donne kan meme un peu cette impression la!!
et philou n´en parlons meme pas!!
