Je suis aussi un grand timide
je suis resté longtemp comme un couillon a ne jamais oser aborder les filles qui me plaisaient(par contre aucune difficulté avec celle qui ne m´interresaient pas)
un jour j´en ai eu marre et je me suis lancé(je me suis rarement senti aussi con et faible qu´à ce moment)
et ben j´ai un rencart avec elle samedi, on se fait un petit resto samedi, on verra aprèsc 